La parole est à vous

Conférence-témoignage de guérison de la maladie de Parkinson

Un message d'espoir et très prometteur par rapport à la guérison de ce qu'on nous prétend encore inguérissable ! Un  exemple à suivre et qui démontre qu'on a beaucoup de pouvoir sur son corps et sa santé que ce qu'avance la science médicale.

Je lisais encore dans la presse un article comme beaucoup trop qui se contente de reprendre servilement les conclusions d’une savante étude, installe et conforte la prétendue fatalité de "tomber" malade et en l'occurrence du Parkinson !

On se demande bien quelle est donc l’utilité non seulement de cet étalage de conclusions issues de statistiques aux quelles on fait encore dire ce qu’on veut, mais en plus de le relayer aussi servilement dans ce média et donc sans le moindre esprit critique (où est le journalisme d’investigation ? Il existe pourtant : cf. cet audacieux et éclairant article sur « Vaccins « contre le cancer du col de l’utérus », vérités et mensonges  ».

Je ne suis pas du tout certain que les médias vont relayer à sa juste mesure l’événement qui se produira le 7 mai prochain : une conférence donnée par une personne qui s’est guérie de la maladie (prétendument) incurable de Parkinson :

"Diagnostiquée parkinsonienne, on la déclare condamnée. Elle ne se résigne pas et décide de se tourner vers des thérapies alternatives pour ne pas rentrer dans « l’engrenage de la chimie » et ne pas être rangée dans « le camp des malades » : « je me suis mise résolument du côté de la vie ! » Déclare-t-elle au psychothérapeute qui l’accompagnera vers son autoguérison. Au vu des surprenantes analyses médicales qui en attestent, un médecin abasourdi écrit « l’hypothétique parkinson » »

Labrique Baudoin*

*Je suis le psychothérapeute qui a accompagné cette personne (Marie-Thérèse BELVA) vers son autoguérison). La conférence se donnera le 7 mai à « La Convi » à Soumagne rue de Wergifosse, N° 22 (près de Liège) – Tél : 04 / 377.52.44 ; accès très facile depuis la sortie d’autoroute : cf. http://www.retrouversonnord.be/convi.htm

Je ne peux pas en dire plus car je suis son psychothérapeute et je suis tenu au secret professionnel. Le mieux est de se rendre à la conférence. En revanche, j’animerai un mois plus tard, le 7 juin l’atelier suivant :

« Parkinson, tremblements : comment accroître ses chances de guérison »

Il sera réservé aux personnes atteintes de tremblements divers ou diagnostiquées parkinsoniennes, seront livrés des outils concrets pour se sortir d’états psychiques tétanisants et souffrants. Il permettra de s’engager dans la voie qui permettra de découvrir par soi-même et d’une manière pratique le sens symbolique à donner personnellement à de telles somatisations ; but : accroître ses chances d’autoguérison, en phase scrupuleuse avec ses croyances et ses propres voies thérapeutiques.

Mes prestations

Reportages, docs, événementiel, photographie, voyages...: Découvrez les compétences que je peux mettre à votre service: site Pro

BnB et chalet à louer

bnbBed & breakfast, location de chalet à Pinsec, Val d'Anniviers: 
En savoir plus...

Contact

info @ planetpositive.org

Tél Suisse + 41 79 286 18 82

Pinsec, CH-3961 Vissoie