bandeau

Good vibes

Good vibes des Américains à l'heure du confinement

J'ai créé une page "Good Vibes" dans laquelle je publierai les vidéos qui élèvent nos vibrations par la joie, le pep's et l'enthousiasme, envers et contre tout! Dans l'esprit de Joy for the Planet, mon autre plate-forme consacrée à mes rencontres sur le terrain de gens ordinaires extraordinaires, résilients, innovents et audacieux, avec Begoodee mon camping-car, ces vidéos ont pour but de nous reconnecter à notre joie de vivre, notre héritage commun et inaliénable. Avec le rire, l'humour, et l'auto-dérision, notre taux d'anticorps croît au fil de notre aptitude à nous livrer à une pétillante et douce folie. Prendre soin naturellement de son corps, pratiquer le détachement et l'humour est le meilleur vaccin contre la morosité ambiante et les risques de contamination! Et je suis la mieux placée pour en témoigner! Je pète le feu! N'hésitez pas à partager avec moi vos vidéos les plus contagieuses en joie de vivre et en espérance!

Il fait danser le monde entier

Cet Australien extraordinaire fait sa part de colibri en voyageant autour du monde tous les 4 ans pour fédérer les humains derrière la joie de vivre et la musique. Sa première vidéo (ci-dessous) date de 2008. Puis il a réalisé un deuxième projet en 2012. Sa dernière création remonte à 2016. Je trouve émouvant de voir combien un seul individu, simple et modeste père de famille, consacre sa belle énergie à monter ce projet pour semer de la joie dans le monde. Je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il travaille actuellement sur une nouvelle chorégraphie dont nous aurions plus besoin que jamais! 

 

Les Good Vibes de Cousinskeether!

J'ai une admiration sans borne pour ces êtres "ordinaires" qui veulent élever les vibrations de la planète, comme Cousinskeether qui écrit tout simplement sur sa chaîne youtube: "Hey guys! Welcome to my page! Just want to bring positivity to the world. Hope I made you laugh!". Un formidable Joyeux de plus sur la planète!