bandeau

Santé

Comment Bill Gates monopolise la santé mondiale

Qui est Bill Gates?  Un développeur de logiciels ?  Un homme d'affaires ?  Un philanthrope ?  Un expert mondial de la santé ?  Cette question, autrefois purement académique, devient une question très réelle pour ceux qui commencent à se rendre compte que la richesse inimaginable de Gates a été utilisée pour prendre le contrôle de tous les coins des domaines de la santé publique, de la recherche médicale et du développement de vaccins.  Et maintenant que nous sommes confrontés au problème même dont Gates parle depuis des années, nous découvrirons bientôt que ce développeur de logiciels sans formation médicale va tirer parti de cette richesse pour contrôler le sort de milliards de personnes.

Lire la suite

Chloroquine : l'étude du Lancet mise en cause

L'étude publiée dans le Lancet sur sur l’hydroxychloroquine est critiquée par des dizaines de scientifiques. Ils soulignent ainsi que l'examen minutieux de l'étude du Lancet soulève "à la fois des inquiétudes liées à la méthodologie et à l'intégrité des données". Le lanceur d'alertes Silvano Trotta nous explique pourquoi.

 

VAXXED, de la dissimulation à la catastrophe?

"Vaxxed, From Cover-Up to Catastrophe" réalisé par Andrew Wakefield, révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète. S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

Lire la suite

Une généticienne de renommée mondiale explique tout ce qu'il faut savoir sur le Covid-19

Alexandra Henrion-Caude est généticienne, ancienne directrice de recherche à l'Inserm à l'Hôpital Necker. Elle nous explique tout ce qu'elle sait sur la pandémie. Une scientifique rare et précieuse qui allie le savoir à l'humanisme. Dans cette interview, le Pr Alexandra Henrion-Caude témoigne de “l’irrationalité totale” des explications officielles autour du coronavirus. Cette femme qui a publié des articles scientifiques dans plus de cent revues différentes déclare  notamment:

Lire la suite

Jean-Dominique Michel: Partie 2

Covid-19 | Deuxième entretien avec l’anthropologue de la santé publique Jean-Dominique Michel. Une semaine après l’immense succès (2 millions de vues) de notre « Anatomie d’un désastre » (25 avril). PHUSIS et ATHLE.ch ont repris le chemin de Genève pour prolonger la discussion, d’une tonalité légèrement différente. Après avoir reconnu la crise comme révélateur de nos incohérences, l’enjeu est d’y mettre la loupe et de trouver des pistes et élans pour l’avenir.

 

Jean-Dominique Michel: "Anatomie d'un désastre" - Avril 2020

Anthropologue, consultant et entrepreneur, Jean-Dominique explore depuis trois décennies les déterminants de la santé et de la performance humaine. Il a occupé différentes positions de direction et d’administration de sociétés et créé des dispositifs et structures innovants dans les secteur privé et parapublic. Auteur prolifique, conférencier apprécié, il a été invité à enseigner dans une quinzaine de programmes universitaires et de hautes écoles. Il est régulièrement sollicité par des médias de la presse écrite, radiophonique et télévisée pour apporter des éclairages sur les évolutions de notre société.

"Les morts du COVID-19 sont des morts politiques"

Anthropologue, consultant et entrepreneur, Jean-Dominique explore depuis trois décennies les déterminants de la santé et de la performance humaine. Il a occupé différentes positions de direction et d’administration de sociétés et créé des dispositifs et structures innovants dans les secteur privé et parapublic. Auteur prolifique, conférencier apprécié, il a été invité à enseigner dans une quinzaine de programmes universitaires et de hautes écoles. Il est régulièrement sollicité par des médias de la presse écrite, radiophonique et télévisée pour apporter des éclairages sur les évolutions de notre société. Expert mondial en santé publique, voici son analyse de la crise actuelle. Boudé par les médias de notre pays (Suisse), voici enfin un entretien courageux qui apporte en toute transparence de la clarté sur la gestion surprenante de cette maladie en Suisse.

Le blog de Jean-Dominique Michel

Son parcours