bandeau

Santé

Une généticienne de renommée mondiale explique tout ce qu'il faut savoir sur le Covid-19

Alexandra Henrion-Caude est généticienne, ancienne directrice de recherche à l'Inserm à l'Hôpital Necker. Elle nous explique tout ce qu'elle sait sur la pandémie. Une scientifique rare et précieuse qui allie le savoir à l'humanisme. Dans cette interview, le Pr Alexandra Henrion-Caude témoigne de “l’irrationalité totale” des explications officielles autour du coronavirus. Cette femme qui a publié des articles scientifiques dans plus de cent revues différentes déclare  notamment:

 "C’est ce que j’ai lu de plus mauvais en termes de qualité scientifique sur ces vingt dernières années.”

“On force les gens à détruire leur capital santé”

"Les diabétiques ont arrêté de bouger, ils ont plus mangé, le surpoids s’est aggravé dans toute la population puisque les Français ont gagné 2 kg en moyenne. On a créé un problème de santé publique collectif en empêchant les gens de faire du sport, de respirer."

"Plus grave encore, sur le plan social et psychique, on assiste à une vague de détresse, de suicides et une hausse des internements en hôpital psychiatrique de personnes jeunes. A force d’affoler les populations et de diffuser des messages anxiogènes dans les médias, les Autorités ont provoqué une panique et une déstructuration complète de la société, en faisant croire aux gens qu’il était plus sûr pour eux de ne plus s’approcher les uns des autres, de ne plus se toucher."

"Le contact humain n’est pas une option pour l’être humain : c’est une nécessité, autant pour le développement psycho-affectif de l’enfant que pour l’équilibre de l’adulte. Chacun vit dans sa vie personnelle des difficultés, des drames, et le réconfort est un besoin absolu."

Pierre Barniéras, producteur et réalisateur et l'auteur de ces deux interviews explique: "Rappelons que, ce matin encore, les Autorités françaises ont publié un nouveau document taxant de “dérives sectaires” toute information remettant en cause le discours anxiogène officiel sur le Covid-19, et les contraintes imposées à la population. Toute personne inquiète, ou critique de la politique actuelle, est décrite comme un “prédicateur”, “gourou” ou “idéologue” à isoler, contre qui il faudrait mettre à l'abri la population. Face à ces procédés qui commencent à évoquer les heures les plus sombres de l’Histoire de France, le Pr Henrion-Caude apporte l’expertise, la précision scientifique, la franchise et la transparence bien nécessaire aux citoyens, et tout cela dans un langage clair et facilement compréhensible. Elle ose même parler de l’huile essentielle de ravintsara, du zinc, de la chloroquine et des effets de la 5G." 

 

Pin It

Mots-clés: Santé, Vaccins, Coronavirus