bandeau

Conscience

Faire l'expérience de la dualité pour tendre à l'unité

Voilà une de mes vidéos préférées (en anglais)! L'enseignement de cette jeune femme, Lorie Ladd, est d'une grande profondeur. Son témoignage est surtout déculpabilisant! Toute les opinions sont bonnes! Il n'y a pas à avoir raison ou tort. Pour ou contre la 5 G, les vaccins, l'OMS ou Bill Gates! Chacun est porteur de sa vérité selon son histoire personnelle, son expérience de vie, son évollution de conscience et ses croyances.

Lire la suite

"It is not conspiracy anymore! It is real!"

Ce journaliste dénonce, comme des milliers d'autres avant lui, le "rêve" matriciel qu'une poignée d'humains met en place depuis des centaines d'années, voire plus... Et il nous interpelle: "Voulez-vous continuez à nourrir ce rêve en devenant des esclaves et des moutons? Voulez-vous être sous contrôle à tous les niveaux de votre humanité? C'est leur rêve quel est le vôtre?"
Si ce scénario ne nous convient pas, nous pouvons changer le scripte ici et maintenant! Revenons à la racine de notre humanité en nous ressourçant dans la nature, en nous embrassant (à conditions que cela soit consenti de part et d'autre jusqu'à la fin de la peur autour du Covid), en serrant nos proches dans nos bras, en exprimant notre tendresse et notre bienveillance, en jouant avec les enfants, en prenant soin de nos aînés. Laissons-nous émerveiller par le chant d'oiseau ou le parfum d'une fleur. Tout dans ce printemps qui se donne, est là pour nous rendre plus humain que jamais et revenir à notre bon sens, à notre coeur et à notre souveraineté.

Stop au mépris pour les lanceurs d'alerte et les conspirationnistes !

bouteille

"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan." André Gide

Arrêtons de mépriser les hommes et les femmes qui, parce qu'ils ont pris le temps de s'informer, cherchent à dénoncer ce qu'ils perçoivent comme de la manipulation et une lente dérive de l'Humanité dans le totalitarisme, les mensonges et le néoliberalisme. Que pouvons-nous leur reprocher si ce n'est de vouloir prévenir, à tort ou à raison, leurs frères et soeurs? Arrêtons de les traiter de "conspirationnistes" ou de "complotistes" car, à leur manière, ils veulent être des "lanceurs d'alerte" que nous remercierons peut-être un jour. Ils dénoncent ce qu'ils perçoivent comme un grand danger pour l'humanité, c'est à dire le hold-up, par une oligarchie planétaire, des consciences et des libertés humaines, de même que des ressources naturelles et des règnes vivants. Ils jettent leur bouteille à la mer dans l'espoir d'être entendus. Même s'il leur arrive de se tromper, au moins nous questionnent-ils et nous invitent-ils à faire une mise à jour de nos pensées et de nos comportements.

N'est-il pas intéressant qu'une communauté d'individus, ils sont des centaines de milliers désormais à travers le monde, agissent pour nous sortir des ornières de la pensée unique? Les plus modérés d'entre eux nous déconseillent néanmoins de faire porter à d'autres la responsabilité de notre débacle actuelle en nous rappellant que nous sommes co-créateurs de nos réalités par nos systèmes de croyances. Où est le problème de soulever le débat?

Lire la suite

Trafic d'enfants: les langues se délient enfin!

Mais quand est-ce que le terrible trafic d'enfants à l'échelon mondiale cessera-t-il enfin?? Écoutez ce témoignage stupéfiant d'un ancien officier des opérations de la CIA devant la Commission d'enquête sur le trafic humain qui s'est tenue au Royaume-Uni en 2018. Des preuves accablantes de l'implication des plus hautes instances gouvernementales y sont présentées. Il y aurait environ 8 millions d'enfants qui disparaissent dans le monde chaque année et qui se retrouvent dans un réseau structuré d'abus sexuels et/ou de rituels. Ceux-ci sont tellement abusés "qu'ils ne survivent que 2 ans à leurs bourreaux". Prions pour que le mur du silence et les complicités internationales puissent enfin être brisés! J'ai appris par plusieurs sources et documentaires que plusieurs associations internationales pour la protection des enfants pourraient se rendre complice de ce marché sordide. Je m'étonne aussi que si peu d'enquêtes se penchent sur ce terrible dossier. Les moteurs de recherche sur Internet affichent de manière clairsemée quelques articles ici et là dont les plus récents remontent à 2018 ou, en 2019, sous la forme de quelques stastiques dans le journal Le Monde qui s'attèle plutôt à démonter des rumeurs "sans fondements" selon le journal qu'à se consacrer à des enquêtes qui pourraient ouvrir des brèches dans le démantelement des réseaux de trafic sexuel de millions d'innoncents dans le monde. 

Greg Bradden: There is A Battle for Your Very Humanness

Gregg Bradden est un scientifique américain qui allie ses expériences dans notre troisième dimension à celle du domaine de la Physique Quantique actuelle. Après une carrière de géologue informaticien pendant la crise énergétique des années 70, Gregg Bradden est devenu le premier directeur technique pour Cisco Systems, où il a participé au développement de l’équipe de soutien mondial qui assure la fiabilité du réseau Internet actuel. Mais il a également étudié les textes sacrés pendant de longues années. Son travail est présenté aux chaînes History Channel, Discovery Channel, Sci Fi Channel et NBC.

Discussion entre Krishnamurti et David Bohm

spiritualiteCe livre est l’un des plus importants que Jiddu Krishnamurti nous ait donnés car c’est la première fois qu’a été enregistrée une discussion approfondie et suivie entre un grand penseur religieux et un grand physicien. Le point de départ de ces dialogues est la question suivante : « L’humanité a-t-elle fait fausse route, ce qui a entraîné division, conflit et destruction perpétuels ? » La source du conflit de l’humanité est-elle l’incapacité de l’individu à affronter la réalité de ce qu’il « est » psychologiquement, avec pour corollaire la quête chimérique de ce qu’il lui faut « devenir » ? On ne peut se libérer de cette activité égocentrique, irrationnelle et déroutante que grâce à un certain type de vision pénétrante. Celle-ci permet de percevoir que, au-delà de la pensée, il n’y a qu’énergie et forme, pas de « moi », pas de temps. Krishnamurti insiste sur le fait que le « fondamental » ne peut être approché qu’à partir de la perception directe, lorsque l’esprit est silencieux et vide de pensées. Avec David Bohm, il revient fréquemment sur la nécessité d’une certaine qualité de vision pénétrante qui ne se limite pas à des domaines restreints tels que la science, l’art, la religion.

Lire la suite